Le Mondial

 

Un gros merci à Dany pour ce cadeau  MDRRRRRRRR

 

 

 

 

Merci à Nathalie pour cette doll trop géniale !!!

 

 

 

 

Zizouuuuuuuuuuu

 

 

 

 

 

 

Olivier DE LOS BUEIS - lundi 10 juillet 2006 - 03h08


De notre envoyé spécial à Berlin. William Gallas est revenu sur la défaite aux tirs au but de la France face à l’Italie. Il a été l’un des rares Français à dire ce qu’il pensait de l’attitude des Italiens et notamment de Materazzi suite à sa provocation sur Zidane. 

http://www.sport365.fr/la-une/article_125388_-Envie-de-lui-peter-la-gueule-.shtml

 

Ce site a vécu le mondial alors un petit mot de clôture.

Tout comme beaucoup en voyant la scène hier j’ai été en colère. Un seul mot :  impardonnable

Mais ce matin je me pose des questions face à ce que je peux lire dans les journaux français comme étrangers

Je ne vais peut être pas me faire d’amis mais une chose est certaine, en ce qui me concerne, il est clair que sans lui sans les bleus nous n’aurions jamais vécu ces quelques moments de bonheur.

Même si la violence n’a jamais été la réponse à nos maux, même si hier j’ai été choquée d’assister en direct à l’attitude d’un homme remarquable mais qui sous la pression ; la chaleur, la douleur,  la fatigue a fini bêtement par céder aux basses provocations, dans ce contexte la victoire des italiens a pour ma part un goût amer et si le geste de Zidane fut condamnable, si nous acceptons d’être une personne médiatique nous devons aussi en accepter les règles,  il n’en demeure pas moins que Zidane nous a fait vibrer,  rêver et son talent reste incontestable,  je salue l’homme intègre, l’homme qui a réussi par le travail, sans triche sans insulte mais par le seul pouvoir de sa personnalité.

J’ai habite dans une toute petite ville du sud tout près de Brindizi , on ne parlait pas italien mais patois  ce qui nous rendait encore plus soudés, on se réveillait  ensemble on mangeait ensemble on dormait ensemble , la famille c’est sacré , et entre nous si un homme insultait  une seule fois la famille je ne suis pas certaine qu’il aurait eu envie de recommencer …Des années après l’orgueil l’honneur  sont au rendez-vous  tout comme Zidane ….

Voltaire disait ' ce que l'on peut faire à votre pire ennemi c'est réussir " marquer un but à nouveau  aurait été la bonne réponse je pense, mais pour se permettre de juger faut - il être ZIDANE , nous lui gardons notre admiration , un site internet  va voir le jour "Merci à Zizou"  je vous invite à vous y rendre.

"Nous on joue au football et on a pas de frontière c'était vrai ça doit le rester..... " Merci au Rap et à la Fifa de faire toute la lumière sur cette affaire.

Merci les bleus !!!

 Merci PLahner  . 

Vous pouvez vous exprimer sur le nouveau forum Design Paradis http://www.i-services.net/membres/forum/sommaire.php?user=86701

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Interdit à la reproduction

powered by UAH

Copyright © Design-Paradise Patricia Lahner - Protection des données personnelles -